Blog-It Express


J’avais envie de vous parler d’un widget sympa super facile à mettre en place et qui est en constante évolution… Malheureusement, comme je l’avais écrit précédemment, Wordpress.com n’accepte que ses propres widgets, et je ne peut donc pas vous le montrer sur ce blog.

Blog-It Express permet de mettre des « post-it » sur son blog…). Mais ce petit outil ne fait pas que ça: il permet aussi de faire des sondages, de mettre des liens vers des vidéos DailyMotion, d’ajouter des podcasts en MP3 et il intègre un champ de recherche Google qui permet de faire des recherche sur le blog et sur Internet. Mais la fonction que je préfère est encore son outil de statistique qui est vraiment sympa et clair! Parce que après avoir installé Xiti (qui est un véritable outil statistique), je dois bien reconnaitre que j’ai un peu de mal à comprendre toutes les infos qu’il me donne. Ou alors c’est parce qu’il n’a pas beaucoup de choses à me dire sur ce blog-ci.

Laisser un commentaire

