J’ai réussi… le bal du prince


Bon, ok, j’ai triché! J’ai cherché la soluce sur le net. C’est que je suis pas du genre patiente et au bout du 40e essais, je me suis dit que d’autres avaient sûrement trouvé et qu’il était bête de ne pas profiter de leur expérience 🙂

Aller, je vous explique l’histoire…

Tout a commencé quand j’ai lu cet article d’une bibliothécaire qui parlait de générateurs de romans. Elle parlait aussi d’un jeu qui existe depuis plus 10 ans, destiné aux jeunes filles fleurs bleues comme moi : le Bal du Prince! C’est un peu comment les romans dont vous êtes le héros. Le but du jeu est de faire en sorte que le prince Rodolphe tombe amoureux de vous… J’ai pas résisté et je me suis tout de suite élancée après avoir sauvegardé l’adresse dans mon delicious

1er essais: je me fais poursuivre par un jardinier lubrique et je tue le prince par mégarde. 😦

2e essais: je tache me robe avec une tartelette à la myrtille (ma gourmandise me perdra) et je rends le prince amoureux de son frère…

3e essais: je rentre au couvent…

Et ainsi de suite…

Je vous conseille donc d’aller y jeter un oeil, histoire de rire un peu…

technorati tags:
del.icio.us tags:

10 réflexions sur “ J’ai réussi… le bal du prince ”

  1. Ravie de savoir que je ne suis pas la seule à tâcher ma robe de bal !
    Par contre je suis preneuse de la solution, moi aussi je voudrais bien épouser le prince 😉

  2. Coucou !! J’ai essayer une dizaine de fois et j’ai pas trouver !!
    Je danse avec le prince mais je le blesse… et au final c’est l’autre qui me fait du chantage !!

    Tu peux me donner la solution stp 😀

  3. Désolée mais ça fait trop longtemps que j’y ai joué et je ne me souviens plus de toutes les phases. Tout ce que je sais, c’est que j’avais pioché des infos sur le net. Donc, bonnes recherches! 😉

  4. hey bien, après de vaines tentatives qui m’ont donné non loin d’une épicodylite, je vous la transmets en termes généraux..
    1) il faut s’adresser au page et lui demander si le Prince est bien là (première question)
    2) il faut alors se diriger directement dans les jardins où l’on pourra rencontrer Gaston, une fois que l’on aura choisi de se dissimuler dans la vaste armoire.
    3) Opter ensuite pour la Porte Verte et faire confiance à cette femme en lui racontant nos déboires…
    4) Choisir Gaston comme partenaire de danse question d’atterir dans les bras du Prince
    5) Y rester le plus longtemps possible
    6) Donner à l’ennemi numéro 1 le filtre d’amour…
    7) Contre-attaquer les propos de l’ennemie en faisant intervenir la rencontre avec Gaston
    8) Bénéficier des avantages d’avoir gagné le coeur du prince…enfin!!!!!!!

Laisser un commentaire

