Ralentissement du blog pour cause de tarte à la myrtille…


Ah les vacances, qu’est-ce que je les aies attendues… Je vais donc bientôt prendre la route pour profiter de ces quelques jours ensoleillés que le ciel nous propose! Ma to-do-list s’étoffe chaque jour un peu plus:

  • lire la demi-douzaine de roman que j’ai emprunté à la bibliothèque sur conseil de mes lecteurs;

  • Faire les soldes (besoin criant de chaussures pour cet été);

  • boire une Orval en comptant les étoiles et les chauve-souris;

  • Faire le plein de fromage d’Orval et de saucisson gaumais;

  • Me gaver de tarte à la myrtille…

Entre ces grands points incontournables, il reste: mitonner de bons petits plats dans une très grnade cuisine sous équipée, profiter de la nature et promener au grand air…

Je vous dis donc bonnes vacances à tous et à très bientôt!

4 réflexions sur “ Ralentissement du blog pour cause de tarte à la myrtille… ”

Laisser un commentaire

