7 choses que vous ne savez pas sur moi


Bien que récente sur la blogosphère, je me suis fait taggée par Okapi. Une chance que ce ne soit pas douloureux! Encore que… il a fallut que je réfléchisse quand même un peu à ce que j’allais vous dire sur moi que vous ne connaissiez pas encore…

La règle du jeu est simple:  La personne taggée décrit 7 choses sur elle-même sur son blog, ainsi que le règlement. Elle doit ensuite tagger 7 personnes (ou moins !) et les énumérer dans leur blog. Puis laisser un message sur leur blog en indiquant qu’ils ont été taggés et les invitant à venir sur votre blog.

Pour moi, ça donne:

  1. le métier que je voulais faire quand j’étais petite: pilote de chasse. J’y ai cru jusqu’à ce que l’ophtalmo m’annonce que je devais porter des lunettes.
  2. Le livre que j’ai reçu et qui m’a le plus fait plaisir: le petit Larousse illustré de 1989. Reçu pour ma communion solennelle, je l’attendais depuis des mois. Je l’ai d’ailleurs toujours même si je pense sérieusement à m’en acheter un nouveau.
  3. Ma plus grosse erreur culinaire: un marbré au chocolat fait pour l’anniversaire d’un copain. J’avais oublié d’ajuster la tare de la balance et j’ai mis 2X trop de sucre. Il n’a jamais cuit et je l’ai mangé à la petite cuiller, en cachette, dans ma chambre.
  4. Ce que je n’avais jamais fait jusqu’à maintenant: faire suivre une chaîne. Tout mail de mise en garde à faire suivre, lettre de l’amitié et autres ont toujours fini direct dans la poubelle. Là, j’ai fait une exception mais ce sera peut-être la seule…
  5. Ce dont je ne devrais pas être fière de n’avoir jamais fait jusqu’il y a peu: cuisiner du poisson. Mais je peux aujourd’hui en parler au passé puisque je m’y suis mise la semaine dernière et que je ne comprends pas pourquoi je ne l’ai pas fait plus tôt!
  6. Ce que je vais faire après avoir publier ce post: 2km à pieds pour rentrer chez moi.
  7. Combien de temps !l m’a fallu pour terminer cette liste: 1 mois.

Ouais, j’y suis arrivée! 🙂

Je suis tellement contente que je vais refiler la patate chaude juste à temps pour la rentrée…

Maintenant ce sera au tour de Fred de faire un break dans ses articles poétiques de Little Computer People pour nous parler de lui.

Je vais demander à notre globbe-trotteuse Clio de poser ses bagages et de prendre le temps de se poser 7 questions.

Allez Philippe, il est temps de reprendre la plume. Je te donne ici une bonne base pour ne pas être devant la page oups !l’écran blanc

Je ne suis pas arrivée à 7 personnes mais les suivants s’en réjouiront au moment où ils devront eux-même trouver 7 blogs à qui refiler cette chaîne… Si certains veulent s’ajouter ils peuvent toujours le laisser dans les commentaires.

Laisser un commentaire

