Ca s’est passé en bas de chez moi!


Pour une fois qu’un clip est tourné dans ma cité, il fallait bien que j’en dise un mot! Surtout qu’une partie a été tournée devant chez moi et à deux pas de la bibliothèque. Et on a même rien vu!

Donc si vous voulez voir dans quel décor verdoyant j’évolue, regarder ceci:

 

 

Merci à Ann pour me l’avoir fait découvrir!

technorati tags:
del.icio.us tags:

add to del.icio.us

6 réflexions sur “ Ca s’est passé en bas de chez moi! ”

  1. Tubize, sa bibliothèque, ses rues, sa gare et son fritkot… Je me demande ce qui va le plus marquer les esprits : ce clip ou l’inauguration du camp d’entrainement des Diables Rouges (vu à la télé hier soir)… Tubize hier, aujourd’hui et demain ? Tubize : ville médiatique…

  2. Selon les dernières infos que j’ai pu glaner, ça a été tourné un dimanche. Ce qui expliquerait pourquoi on a rien vu et rien entendu à la bibliothèque. Et comme il faisait beau, j’étais surement en train de squatter le jardin des parents! 🙂

Laisser un commentaire

