Babeurre : A vous de choisir votre recette préférée !


Guylaine a publié toutes les recettes au babeurre qu’elle a reçues. Elles sont soumises aux votes des internautes. Votez pour moi! 😉

Vu le choix énorme (plus de 30 recettes) qu’il y a, je ne risque plus de me casser la tête pour terminer ma bouteille de lait battu…

J’ai déjà testé le pain de maïs, mais j’avoue que je préfère ma recette de muffins à la polenta qui sont moins friables (n’est-ce pas Faro?). Je garde l’idée de les cuire dans un moule à cake…

J’ai aussi testé les scones à la fleur d’oranger. Mais n’ayant pas de plan de travail pour étaler la pâte, j’ai dû en faire de petites boules à la main. La galère! Moi qui déteste avoir les mains collantes… Ils ne ressemblaient à rien mais étaient très bons. La prochaine fois, je mettrai plus de babeurre, plus de sucre et plus d’eau de fleur d’oranger… Tout est toujours une question de proportions! 🙂

pain

Voilà un article vite fait pour décompresser avant une semaine chargée à me plonger dans les méandres du CSS pour dessiner un super beau blog wordpress pour la bib. Heures sups’ à l’horizon. Une chance que ce soit ma dernière semaine avant quelques congés mérités!

Allez, juste pour le fun, en exclu, le logo créé pour l’institution où je travaille!

N’est-il pas mignon tout plein ce hérisson-bibliothèque? Je vous mentirais si je vous disais que je n’y étais pour rien dans le choix de la mascotte. Mais c’est quand même bien pratique d’avoir des personnes douées ! Le travail d’équipe, y a que ça de vrai!

Enfin, pour terminer un petit coup de pub pour un spectacle qui se déroulera près de chez moi et qui promet d’être sympa. La boîte à musique de Classic on toys s’ouvrira l’espace d’un week-end à Wauthier-Braine !

add to del.icio.usAjouter à del.icio.us

3 réflexions sur “ Babeurre : A vous de choisir votre recette préférée ! ”

  1. Oui, je viens de le voir! Va-t-on nous fournir l’explication ? Ca ressemble vaguement à des hommes-étagères style zombies… De quoi donner peur à nos futurs lecteurs. Ou peut-être est-ce fait pour attirer un nouveau public?
    « Viens! n’aie pas peur… »

Laisser un commentaire

