Retour de vacances


Déjà une semaine que j’ai repris le boulot et je n’ai pas encore trouvé le temps d’alimenter ce blog. C’est qu’il a fallu se remettre de ces vacances tout sauf reposantes, légender et retoucher les 450 photos (vive les appareils numériques!), remplir le frigo et penser à se faire à manger de manière plus équilibrée, apprivoiser la machine à laver des parents et la centrale vapeur de maman… Mais, une fois rentrée chez moi, j’ai eu le bonheur de trouver un appartement tout propre (merci papa, merci maman pour avoir risqué votre vie en nettoyant mes carreaux!).

Le premier jour au boulot, fut laborieux. Mon bureau croule sous les quotidiens et les dons… Pas le courage de m’y attaquer d’entrée de jeu, je me lance dans la lecture des mails envoyés durant mon congé… J’y suis pas depuis une heure, que l’ordi rend l’âme… La poisse! Du coup, j’ai dû squatter un autre bureau (une chance que la moitié du personnel était encore en vacances!) mais beaucoup moins ergonomique et je me suis payé migraines et douleurs au cou… J’ai pu peaufiner le nouveau blog de la bibliothèque qui sera d’ici peu en ligne… Et c’est là que je me dis que WordPress est vraiment un super outil avec une belle communauté derrière qui propose un tas d’outils pour configurer son site comme on le rêve. Bon! je m’emballe un peu… Je n’ai pas toujours trouvé ça tout rose, je me suis même arraché les cheveux certains jours mais le résultat est vraiment probant…

Comme il est de bon ton de montrer ses photos de vacances, je vous en mets quelques unes. Juste pour faire baver ceux qui sont resté au pays…

3 réflexions sur “ Retour de vacances ”

  1. Pas de cassoulet pour moi: j’ai une réelle révulsion envers tout ce qui s’approche d’un haricot. LE seul truc que j’adore dans ces petites choses, c’est des les écosser… 🙂
    Par contre j’ai testé à plusieurs reprises la cuisse de canard confite et j’ai ADORE!

Laisser un commentaire

