Les EPN en chanson


Juste pour le fun!

Les animateurs des EPN de Wallonie ont écrit une chanson. Lors de l’inauguration d’un nouveau service à Huy, ils en ont profité pour pousser la chansonnette.

Malheureusement, je n’étais pas présente. Je tenais la boutique 😉 Mais mon collègue, lui, était bien présent!

10 réflexions sur “ Les EPN en chanson ”

  1. Non! Sur la vidéo tu peux voir mon collègue qui s’est fait embarquer sa voiture…
    Juste une précision: ce n’est pas L’EPN de Wallonie, mais LES EPNs de Wallonie. JLR prend son baluchon et coordonne les 70 EPNs.Celui où il m’arrive de travailler quelques heures par semaine est lié à la bibliothèque!
    J’ai bien répondu? 😉

  2. Yep, Trottinette. Y en a juste bien plus que 70… Environ 80 (sans compter les zantennes… de grillons d’EPN!)… Pourquoi ça a couté cher?? Elle est bien curieuse cette Sophie!!! On peut pas raconter sur un blog tous les aléas liés aux transports! 😉

  3. Hé ben ! on apprend des choses, un vrai jeu de piste, ainsi « tuclasakoi » fait partie aussi de la « bande » 😉
    la liste des biblioblogueurs belges commencent à s’allonger toi, Nescio, tuclasakoi, y’en a d’autres ?
    80 EPN mazette ! Respect !

  4. Y a juste que pour 2 c’est la même personne… Je te donne un indice: ils commencent par la même lettre!
    J’ai toujours su que j’avais l’âme d’un chef scout pour organiser des jeux de pistes!

Laisser un commentaire

