Mais qu’est-ce que c’est?


Quelques fois, il faut avoir l’estomac bien accroché.

Voici une partie de ce que mon papa m’a gentiment montré avant de passer à table hier.

100_0987

Sur le coup, j’ai pas pu l’aider. Mais qu’est-ce que c’est donc? Si vous connaissez la réponse, vous aurez sa reconnaissance éternelle…

Si j’ai bien compris, ça doit venir de quelque part par là.

100_1001

4 réflexions sur “ Mais qu’est-ce que c’est? ”

  1. Ah moi je sais : ce sont des Beurk à Tête Claire.
    De haut en bas vous avez la Grand Tante (sans sa canne, elle l’a perdu), ensuite c’est Jo, son majordome (c’est lui qui a perdu sa canne, à mon avis, il va être viré très bientôt), puis voila Tartenflute son fils (gentil, mais pas très fufutte, il pas retrouvé la canne) au dessus de Gigolgénia sa copine (elle profite HONTEUSEMENT de lui, ralala quels moeurs !);
    Le cinquième c’est Arolmaflu (a bin oui, c’est des noms de Beurk à tête claire, que voulez vous !) qui porte gaillardement ses 4 jours et 21 heures,
    Ludijolinia sa tendre épouse qui a beaucoup beaucoup cherché la canne de la Grand Tante mais qu’a rien trouvé,
    Xilominus son fils ainé ( de forts soupçons pèsent sur lui. Pour la canne), puis vient Wilidina, sa frangine (sans son noeud dans les cheveux, elle a plus de cheveux personne ne sait pourquoi) et enfin le petit dernier Lulu (pour une fois il est endormi, ce qui repose tout le monde si vous voulez mon avis)

    Voila.

    c’est bien ça non ?????
    🐱
    nekita

  2. 🙂
    Je m’en vais de ce pas chercher la canne!
    Par contre j’ai trouvé une photo très ressemblante de friture de poissons (des trogues). Comme quoi, je n’aurais pas dû faire la morale à mon père! 😉

Laisser un commentaire

