Concours chez Domenico Curcio


Domenico Curcio, le compositeur et interprète de Piano Solo dont je vous ai déjà parlé ici et a de nouveau trouvé une idée géniale pour faire parler de lui. Un concours ouvert à tous : vous télécharger le plan d’un piano en origami, vous le monter et le photographier selon vos goûts. Vous envoyez votre photo à Domenico qui la met en ligne. Ensuite c’est la photo qui a le plus de voix qui gagne. Et pas n’importe quoi! iPod nano et shuffle, Tshirt, des CDs piano solo…

Voilà un concours qui m’a amusé. J’ai fait participer plein de gens autour de moi. Super Jamie d’abord qui a fabriqué l’origami, mes collègues qui m’ont aidé à choisir la photo dans le tas que j’avais faite et donné des idées pour les mises en scène. Je me suis vraiment prise au jeu et j’ai adoré jouer au photographe. Les idées ont fusé même si certaines ne pouvaient pas être réalisées parce que je n’avais pas le nécessaire…

Voici donc la photo que j’ai proposé au concours:

pianosolo 'automne

Je vous dirais bien « votez pour moi » mais il y a vraiment de très chouettes photos en compétition!

Bientôt ! les autres photos que j'ai réalisées pour le concours
mais que je n'ai pas proposé...
4 réflexions sur “ Concours chez Domenico Curcio ”

Laisser un commentaire

