Filet de poisson à la thaïlandaise


De plus en plus rare sur ce blog pour des raisons professionnelles, je fais aussi moins d’essais culinaires. Je me force tout de même à garder un certain équilibre alimentaire et je mets toutes les semaines du poisson à mon menu. Depuis que j’ai découvert le pangasius, je n’ai plus d’excuse pour ne pas le cuisiner. Mais à force de toujours faire la même recette, facile et rapide, certes, j’ai peur de me lasser. Je me suis donc trouvé une alternative pleine de fraîcheur et super rapide à faire.

Poisson grillé à la thaïlandaise

Ingrédients

  • 1 filet de pangasius
  • Salade de jeunes pousses
  • Graines germées
  • 1CS de jus de citron
  • 1 CC d’édulcorant
  • 1 CC de sauce poisson
  • Tabasco

Recette

  1. Faire griller le poisson dans une poêle légèrement huilée
  2. Mélanger le citron, l’édulcorant, la sauce poisson et le tabasco
  3. Dresser le poisson avec la salade nappée de sauce.

Servir avec une tranche de pain grillé.

Imprimer la recette de Pangasius grillé à la thaïlandaise

Add to FacebookAdd to DiggAdd to Del.icio.usAdd to StumbleuponAdd to RedditAdd to BlinklistAdd to Ma.gnoliaAdd to TechnoratiAdd to FurlAdd to Newsvine

Laisser un commentaire

